Eurobike – Jour 3 – 2ème partie

Ax-Lightness

Ax n’a pas de stand à l’Eurobike mais les nouvelles jantes sont visibles sur plusieurs stands.
La version 42mm – 255g équipait l’édition spéciale du vélo de Jan Ullrich sur le stand Ghost.
La version 25mm – 200g a permis de réaliser la paire de roues la plus légère de l’Eurobike sur le stand Tune, avec les moyeux Mig45/Mag90: 630g.
En plus des jantes route, nous avons déniché des jantes VTT!



Cliquez pour agrandir

Ghost

La machine montée sur le stand Ghost, version Jan Ullrich édition spéciale Grand Tour respire l’exclusivité et les relations entretenues avec un des constructeurs les plus exclusifs: Ax-Lightness au niveau de la fourche, nouveau modèle s’il vous plaît, freins, selle, tige de selle, jantes 42mm, potence, cintre, pédalier Dura-Ace carbone.



Cliquez pour agrandir




Cliquez pour agrandir


Cinelli

Les bleus et blancs sont au beau fixe chez Cinelli. En plus des habituels cintres et potences RAM, nous avons pu découvrir ces jolis cadres aux couleurs de notre patrie!

Canyon

Pas de changement chez Canyon, hormis un nouveau coloris pour le modèle haut de gamme: une touche de vert qui ne laisse personne indifférent.

Colnago

Du light, du sobre et du bling-bling, tout figure sur le stand Colnago. Un montage light à 4,8kg, le Master 55th très sobre à 7,1kg, et les vélos Ferrari bling-bling!

Stands taiwanais

Voici quelques produits asiatiques qui nous ont marqués lors du passages dans le coin qui leur est dédié:

Deddaciai

Le Temerario est nouveau chez Deda. Ils’agit d’un cadre carbone plus ou moins standard, avec une particularité: ses haubans sont en titane.

 
Cette entrée a été publiée dans Salons. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.
 

Laisser un commentaire