Eurobike 2010 – Jour 3 – Powertap

Déjà présent dans notre boutique RAR, la gamme de moyeux Powertap s’étend.


En plus des versions Elite, Pro et SL, une nouvelle version SLC noire apparait ainsi qu’une version pour les pistards.  Il sera disponible en noir et couleur alu. L’option roulement céramique sera proposée. Utilisant la technologie ANT+, il sera compatible avec la plupart des GPS.

Pour les perçages, ce sera 20, 24, 28, 32 trous. Il adopte un axe en aluminium sur dimensionné de 15mm. Une version VTT (135 mm) sera également disponible. Il pourra être vendu seul ou avec le nouveau moniteur joule et son logiciel d’analyse « PowerAgent ».

La version piste tombe à pic dans la gamme. Les mesures de puissance sur piste ont encore plus d’importance. Bien vu de la part de Powertap. Axe de 17mm, compatibilité ANT+, perçage 20, 24, 28, 32 trous. Poids annoncé : 402g. Un excellent produit.

 
Cette entrée a été publiée dans Salons. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.
 

3 réponses à Eurobike 2010 – Jour 3 – Powertap

  1. MAS dit :

    Bonjour,

    J’ai trouvé des jantes alu bas profil tubeless route avec 28 ou 32 trous… Sachant que je souhaite utiliser le capteur pour calibrer mon entrainement afin de participer à des cyclosportives quel modèle serait le plus adapté selon vous (le Pro paraît un bon compromis à uin peu plus de 900 €) ? Combien me coûterait le montage de ce Powertap sur une telle jante que je fournirai ?

    Merci de votre réponse,

    Cordialement,

  2. MAS dit :

    Bonjour,

    J’ai trouvé des jantes alu bas profil tubeless route avec 28 ou 32 trous… Sachant que je souhaite utiliser le capteur pour calibrer mon entrainement afin de participer à des cyclosportives quel modèle serait le plus adapté selon vous (le Pro paraît un bon compromis à un peu plus de 900 €) ? Combien me coûterait le montage de ce Powertap sur une telle jante que je fournirai ?

    Merci de votre réponse,

    Cordialement,

  3. Nicolas dit :

    Pour toutes informations concernant un montage de roues, vous pouvez contacter Adrien par e-mail : adrien@roues-rar.fr

    Cordialement,
    Nicolas

Laisser un commentaire