Eurobike 2010 – Jour 2 – Colnago

Une version très spéciale du C59 était visible chez Colnago. Limitée à 59 exemplaires, cette version met l’accent sur la pureté. Peinture blanche, marquage gris clair. Montage au top (Shimano DI2, Roues Mavic CCU). L’intégration de la câblerie est stupéfiante. Les câbles du DI2 passent dans la potence et dans le cadre et sont quasi-invisible tout comme la batterie qui est à l’intérieur du cadre. Visuellement, la seule présence des câbles de freins est très impressionnante. Ajouté à cela, la finition est irréprochable. Nul doute que les amateurs de la marque apprécieront. Dépêchez vous, il ne reste que 58 exemplaires !

La batterie du Di2 est étonnamment invisible. Colnago a semble t-il fait la prouesse de l’intégrer dans le cadre. Mais où…? Nous n’avons pas trouvé même si nous pensons qu’elle doit être près du boîtier de pédalier.


 
Cette entrée a été publiée dans Salons. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.
 

2 réponses à Eurobike 2010 – Jour 2 – Colnago

  1. Avezard dit :

    Bonjour,
    Voilà plus de 10000km que je roule avec le Di2 et la batterie intégrée dans le cadre. Nous avons recherché avec ETML de Lausanne comment cacher cette batterie d’origine qui n’est vraiment pas très esthétique. Possibilité de venir tester au magasin et le monter sur votre vélo…Rochat Cycles Aubonne Suisse

  2. Rochat dit :

    Bonjour,
    Voilà environ 10000km que je roule avec une batterrie intégrée dans mon tube de selle pour faire fonctionner mon Di2. Le groupe est en test au magasin et est bien sur dispo pour votre vélo. (rochat cycles à Aubonne, Suisse)

Laisser un commentaire