Zero Gravity -

Après les freins Negative Gravity NERD, édition limitée, mis sur le marché en début d’année (voir ici), Zero Gravity propose aujourd’hui un programme de customisation de ces freins, l’Absolute Zero. Sept coloris vous permettront d’imaginer le frein de vos rêves en personnalisant chaque pièce. Seule la visserie de ces étriers restera non customisable car en titane. Les étriers Negative Gravity seront à vous pour 649 dollars US, et les Zero Gravity 695 dollars. Gravure « à la carte » pour les commandes de plus de 10 étriers!

Programme ici: Absolute Zero

La marque américaine ne s’est pas reposée sur ses lauriers non plus du côté développement puisqu’un nouveau frein, le Gravitas, à étriers carbone sera commercialisé sous peu. 156 grammes la paire et près de 1200 dollars US le jeu d’étriers! Le gain de poids à prévoir est de 40g sur les étriers Negative Gravity tandis qu’une hausse de puissance est annoncée.

 
Cette entrée a été publiée dans Nouveautés. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.
 

4 réponses à Zero Gravity -

  1. plormel dit :

    bonjour
    les etriers gravity gravitas existent-ils tels que vous les présentez sur cette photo?
    merci de votre réponse

    • velo-perso.com dit :

      Non, cette image est une image de synthèse.
      Pour des raisons techniques, le même système de came que sur les modèles alu a été repris. La came est différente sur tous les modèles:
      -identique sur GSS, Negative-G Ti et GSL
      -une spécifique pour les OG-Ti
      -une spécifique pour les Gravitas

      Le triangle de bascule (position ouverte ou fermée) rouge sur cette photo est réalisé en acier pour des questions de dureté et durabilité. Aussi il n’est pas possible de l’anodiser. Toutefois, des prototypes de ce triangle seront certainement réalisés en aluminium anodisé pour enrichir le pogramme custom, mais ils ne seront pas commercialisés avant de nombreux tests.

  2. laffitte dit :

    Bonjour, possédant des freins zéro gravity, je suis à la recherche de portes patins de couleur rouge. Merci de me dire ou je pourrais les acheter.

Laisser un commentaire